Fête des Associations 2011

Dimanche 26 juin 2011

Sous un soleil de plomb, le public a largement répondu présent ainsi que les 80 associations participantes qui ont proposé de nombreuses activités : atelier dessin-peinture, jeux ludiques, quizs, bricolage, poterie, sculpture.... et des animations riches et variées : chants, danses, lectures de contes, café littéraire, théâtre, défilé de mode, spectacles d'arts du cirque, démonstrations sportives, tournois de volley-ball, balades à poney, planétarium....

Cette journée a été également marquée par la présence du Professeur Albert Jacquard, qui a animé une conférence, sur le thème "Les nouvelles solidarités aujourd'hui".

Un grand merci à celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée et notamment aux membres du comité de pilotage du conseil des associations qui s'investissent tout au long de l'année pour les associations.