MJC Lorraine

Web : http://www.mjclorraine.com

Personne à contacter SECRETARIAT
Tél : 03 83 15 90 00

Nous offrons, au sein de notre maison, la possibilité d'être, de se réaliser, de vivre dans un espace de liberté où chacun se respecte.

Vélodrome-Reclus

Chaque année toute l’équipe de la MJC Lorraine, son personnel, ses professeurs, son Conseil d’Administration font le maximum pour vous faire plaisir.

Avec de nouvelles activités comme l’allemand, l’arabe, la création de bijoux et les jeux venant rejoindre les 70 autres activités, nous nous efforçons de proposer un vaste choix à tous ; quelques soient votre âge, vos moyens ou vos envies, il y en a pour tous les goûts !
C’est en cela que la MJC Lorraine est une véritable MAISON POUR TOUS.
Notre souci est bien de toujours mieux vous accueillir, avec compétence, avec convivialité, avec sérieux. Nous vous offrons, au sein de notre maison, la possibilité d’être, de se réaliser, de vivre dans un espace de liberté où chacun se respecte.

La MJC Lorraine, affiliée à la Fédération Française des MJC, est devenue grâce à ses adhérents et par sa renommée, une structure dans l’agglomération ; c’est une Maison pour Tous, partagée par tous, où chacun se sent bien, dans une ambiance familiale. Parce que Lorraine n’existerait pas sans ses adhérents, et parce que la force que vous êtes nous permet de nous engager plus avant, nous espérons, comme chaque année, vous retrouver plus nombreux à la rentrée.
ON COMPTE SUR VOUS !

Nous sommes attachés à être à votre entière disposition pour toute demande ou suggestion que vous pourriez nous faire. Nous savons que nous pouvons compter sur vous, comme vous pouvez le faire avec nous, c’est bien cela l’esprit de la MJC Lorraine.

Amicalement,
Toute l’équipe de la MJC Lorraine