France Bénévolat

Association Tél.: 03 83 37 49 94
Mél : francebenevolatny54@orange.fr
Web : http://www.france bénévolat nancy 54

Promouvoir le Bénévolat Accueillir et orienter les Bénévoles vers les Associations qui en font la demande Apporter aide et compétence aux associations Association Nationale

Notre projet associatif :

Promouvoir dans le bénévolat associatif auprès de toutes les générations.

Accueillir et orienter les candidats au bénévolat dans tous les secteurs de la vie associative selon leurs goûts, souhaits et compétences quelles que soient leurs disponibilités et les raisons de leur engagement : " notre véritable cœur de métier depuis plus de 30 ans"

Valoriser les compétences bénévoles, par le Passeport Bénévole reconnu par l'Education National et utilisé lors de la VAE (Valorisation de l'Acquis par l'Expérience)

Soutenir les associations, en priorité les associations adhérentes, pour une meilleure gestion de leur richesse humaine bénévole - bien accueillir - bien intégrer - bien former - bien reconnaître - bien animer...

Nos moyens :

Un local en plein centre de NANCY ouvert du lundi au vendredi pour les candidats au bénévolat

1, rue de Serre
54000 Nancy
Tel : 03.83.37.49.94
Horaires d'ouverture : lundi, mercredi et vendredi, de 14h à 17h

Une équipe de bénévoles dynamiques dans la gestion du fonctionnement quotidien

Un site Internet (www.FRANCE BENEVOLAT NANCY) véritable journal électronique de petites annonces et d’informations permanentes sur le bénévolat.

Bénévoles, Associations, rencontrons nous !