define('_ECRAN_SECURITE_LOAD', 0); Proof Record - Associations de Vandœuvre

Accueil > Associations > Proof Record

Proof Record

Promouvoir et diffuser les groupes et les artistes de musique HIP HOP, RAP, RN’B, SOUL ; pour atteindre ses objectifs et dans une démarche d’évolution continue, l’association se permet d’exercer bénévolement, entre autres, les activités suivantes : la constitution d’un réseau d’information, de promotion, de coordination et de diffusion des groupes et artistes ; l’élaboration d’une stratégie de promotion adaptée ; la création et l’exploitation de produits promotionnels tels que Flyers, affiches, publications diverses, T-shirts, CD, DVD, autocollants ou tout autre produit participant à la réalisation de l’objet social ; l’organisation d’ateliers découverte et d’événements musicaux destinés au public.

3 rue du Luxembourg

M. SISSOKO Ibrahima